• Changement de numéro de téléphone

    Suite à un dérangement téléphonique, je suis dorénavant joignable au 06.36.72.05.11.

    N'hésitez pas à m'appeler et me laisser un message si besoin.

    Merci


  • Commentaires

    1
    M-C
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 12:49

    Ccou Jacqueline,

    Je viens de te laisser un message sur ton portable, tu connais une partie de ma famille, c'est eux qui m'ont d'ailleurs orientés vers toi...figures toi que tu m'as bcp aidée en janvier dernier, suite à ma chute d'overboard, je suis sortie de chez toi avec un corps neuf, je t'assure, j'ai dû en parler à ma ma liste de contact..je crois...Lors de la séance tu m'a orientée vers un sujet de discussion, je n'ai rien compris, je me suis dis tu n'es pas open ma pauvre M-C ... et ça j'en ai pas parlé à ma liste de contacts, figures-toi...

    ET donc de nouvelles douleurs sont apparues, supportables j'ai pensé, et je n'ai pas sû me libérer cause timing....bah voyons... ET Là je viens de me vautrer dans mon escalier, réveil de vieilles douleurs, cervicales en vrac, maux de tête... J'essaie de te rappeler, " pas de correspondant à cette ligne" oh non !!, j'en parle autour de moi ma famille me dit nous aussi ...on essaye de la joindre c inquiétant on est même passé au cabinet..y a sa voiture mais impossible de l'avoir... panique...elle a changé de vie...

    Je vais sur internet...et là je vois ton blog !!! je dépouille tes anecdotes et comprends mieux ton travail, et je ne savais pas pour les personnages que tu arrives à voir... ET ce que tu ressens...et je me dis... Tu cours, tu cours, mais observe, écoute ce qui se passe autour de toi !!! je suis passée à côté de Jacqueline, je la reverrais jamais... et j'aperçois un changement de numéro et ton nouveau....j'ai l'impression d'être ouff mais j'ai plein de questions... MERCI à toi ...et j'espère que tu vas me rappeler compte tenu de ce message virevolté bises...

      • M-C
        Mercredi 4 Octobre 2017 à 13:57

        Merci MC de ton message. Cro mimi money. Je t'ai également laissé un message sur ton portable. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :