• covid 19 peur

    Bonjour à tous ceux qui me lisent. Nous sommes dans une situation assez cacadesque, avec des évidences de manipulation, mensonges et le reste. Une chose est certaine, on nous met dans la peur. Alors mon job c'est de trouver une solution. Le gros coup pour moi c'est Katia qui m'invite a participer a une méditation a 4h du matin!!! C'est au-dessus de mes forces. Ce matin au réveil, pour les paresseux comme moi, on m'a donné une idée. Il y a une fréquence contre la peur. Cette fréquence est 396hz. Il suffit de l'écrire sur une partie de notre corps et renouveler lorsque ça s'efface. J'ai une amie très chère qui pleure beaucoup et lorsqu'elle écrit une fréquence sur son corps, elle ne pleure plus. Autre fréquence qu'il conviendrait de noter est 417hz. Neutralisation des situations et aide aux changements. On marque les deux. Sur les enfants, amis personnes âgées, et sur une feuille de papier où on pose l'eau de boisson. Ils ont doublé les doses de l'eau de javel dans notre eau, alors ne pas la boire direct. Très belle journée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :