• Energie et extraterrestres

    Energie et extraterrestres

     

    Il y a quelques jours j'étais extrêmement fatiguée et mon ami Gilles Joret (magnétiseur du ciel) m'a envoyé de l'énergie. Ça à été impeccable 48 heures et ensuite j'étais à nouveau épuisée. Gilles est venu ici et m'a dit que j'avais une entité collée à moi de face.Je trouvais cela surprenant parce que les entités, je les ressens habituellement. Il l'a faite partir et là j'ai ressentie comme si une énorme ventouse se décollait de moi, avec une telle force que j'ai failli tomber face contre terre ! Instantanément mon niveau d'énergie est remontée à une vitesse incroyable. Voici un texte que je trouve sur le net hier. L'auteur dit que ce n'est qu'un rêve, mais je pense que c'est bien plus que cela. Je vous en souhaite une bonne lecture.

     

    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/08/reve-extraterrestre.html

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :