• Gaz lacrymo utilisés contre les GJ plus toxiques qu'on ne sait?

    J'ai vu un gilet jaune en consultation, il ne pouvait plus bouger les bras, tourner la tête, marcher ou porter quoi que ce soit de plus d'un kilo. 45 ans pêcheur en pleine forme deux mois avant, j'avais devant moi un petit vieux le teint blafard, totalement incapable de faire quoi que ce soit. La médecine classique ne lui trouve rien de spéciale, une forme de rhumatisme peut-être.15 jours avant ce déclin physique énorme, il avait été gazé deux fois...Il est en incapacité, il y a quoi dans le gaz utilisé? Il y a combien qui souffrent de maladies étranges depuis les manifs? Ont 'ils fait une expérience dans la Normandie? Quels sont les conséquences pour tous? Il faudrait que les médecins et hôpitaux posent la question des manifs a leurs patients. J'ai bien peur que ce ne soit très grave et nous sommes tous concernés.

    Pour information, les gazes diffusent depuis les vêtements durant plus de 48h. Je vous laisse imaginer la suite.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :