• Les enfants et les soins énergétiques façon « Jacqueline »

     

      

     

    Voilà, je commence à avoir des retours sur mes tout jeunes patients ! Le résultat est surprenant selon les parents. Deux petits patients de huit ans (garçons) pas motivés du tout pour les études, ont fait un TEI chacun pour tenter de leur donner du mordant et de l’intérêt pour l’école. Trois semaines après les deux patients ont eut un très bon bulletin de notes. Les maîtresses ont dit ne pas les reconnaître ! Voici certainement des enfants qui étaient destinés à des études médiocres, une fréquentation border line avec d’autres enfants laissés pour compte par l’éducation en générale. Vingt minutes au téléphone, un voyage amusant et le tour est joué. De quoi se poser sérieusement des questions quand à la réussite où à l’échec scolaire ou à l’échec tout simplement.

     

    Je serrai tenté de dire que ces enfants ont subi des blocages avec une maîtresse ou un autre enfant, ou alors avec un groupe, mais cette théorie tombe à l’eau quand il s’agit de tous petits enfants ayant des troubles de comportement…

     

    Une petite patiente de dix sept mois qui n’avait encore jamais fait ses nuits et qui pleurait tout le temps est venue me voir en cabinet avec sa maman. Là ; il ne s’agissait pas de faire un TEI…J’ai décidé de lui faire un soin énergétique tout simple. Quelle ne fut ma surprise lorsque cette enfant s’est mise à hurler lorsque je lui ai posé les mains sur la tête ! Elle était visiblement très courroucée par ce qu’elle ressentait. Il a fallu que la maman la prenne sur ses genoux et qu’elle pose elle-même ses mains sur la tête de la fillette pendant que mentalement les mains de la maman devenaient les miennes. Comme avec les soins à distance. Là encore l’enfant hurlait et se contorsionnait dans tous les sens. Une séance à suffit, pour que la petite fasse ses nuits et commence à babiller au lieu de pleurer. Elle avait une colère en elle. Elle est née avec cette colère. D’où sortait cette colère, je n’en ai aucune idée.

     

     J'ai une autre petite patiente de trois ans et demi, qui, elle, vomissaient dès qu’on lui disait « non » ! Cette fois c’était un soin à distance et la maman a eut également beaucoup de mal à ce que sa fille supporte la main de sa maman sur la tête. Cris et grincements de dents. Hurlements et contorsions. Je sentais une belle rage dans cette enfant.  Nous avons obtenu un bon résultat. Plus de vomi au son de « non » et elle aussi s’est mise à faire ses nuits.

    Il n'y a rien de douloreux dans un soin énergétique pur. On pose la main sur la tête de l'enfant et on attend que l'énergie passe  en ayant l'intention de l'apaisement. C'est quelque chose de subtile que je ne saisis pas, qui se passe dans la tête du petit patient lors des soins.

     

    D’où proviennent ces colères ? Pourquoi est ce que certains enfants naissent  en colère ? Pourquoi est ce qu'un ou deux soins de dix minutes suffisent à apaiser ces émotions  si bien ancrés ?

    Les deux mères avaient éclusé les pédiatres, les pédopsychiatres, les assistantes sociales et ce n’est qu’en fin de course, sans aucune conviction, qu’elles se sont adressé à moi.

     

    S’il s’agissait du « milieu » de vie de l’enfant, les soins auraient fait effet quelques jours pour ensuite laisser  à nouveau la place à la colère. Mais dans ces deux cas, six mois après, tout est toujours paisible. Donc c’est certainement quelque chose d’extérieur au milieu familial.

     

    L’échec social ou scolaire peut, dans certains cas, n’avoir pas grand-chose à voir avec le milieu de vie. Ca peut être dû programmations subconscients de l’enfant. Je pense que si en TEI, nous arrivons à transformer une attitude de vie en trente minutes, on peut imaginer les dégâts irréparables que nous faisons avec des affirmations  transmises et pris pour argent comptant . "Si tu ne travailles pas tu serras un raté" "tu est comme untel, tu n'as rien de bon" ainsi de suite.

    Selon des études scientifiques   serrions en état de réceptivité  cinq minutes toutes les heures.Pendant ce laps de temps notre subconscient enregistre ce qu'il reçoit comme information... Quelles sont exactement  les informations qui entrent dans le l'inconscient pendant ces cinq minutes toute les heures? Quels en sont les conséquences ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :