• Un jour, j’étais invité à un diner d’amis dont je ne faisais pas partie. Il y avait une femme Américaine qui avait perdu son mari quelques mois auparavant. Au moment de l’apéro, cette femme sort un sac de son sac, demande un bol à la maîtresse de maison et y verse une poignée de cendres…(le mari), demande qu’on y mette un peu de champagne et que tous présents qui le désirent, mettent un doit dans ce mélange morbide, pour triquer. Ne voulant pas passer pour une pimbêche, j’ai fait comme tout le monde. Le toucher de la cendre humaine à quelque chose de métallique et très désagréable !J’avais une coupure sur mon index et le champagne aidant, elle se mit à me brûler, du coup, par réflex j’ai mit mon doigt dans ma bouche…Vers le milieu du repas, j’ai commencé à me sentir mal, et j’ai commencé à détester tous ceux qui étaient présent. Obligée de m’excuser et repartir chez moi. Le lendemain matin, je les détestais encore plus, mal de tête encore présent, je ne me sentais pas bien du tout. Je n’arrivais pas à penser à autre chose qu’a cet épisode apéritive. Vers 22 heurs ce soir la, j’entends clairement « the bitch ! the bitch ! » (La salope ! la salope) et je vois une image de la veuve pas du tout à son avantage…Je prononce le prénom du mort « Ken ? ». (La je vais la faire en français, même si cela c’est passé en anglais)
    -oui, tu peux m’entendre ?
    -oui
    -Il faut que tu l’arrêtes tout de suite, elle est entrain de me tuer ! Tu as mit ton doigt dans ma cheville, elle est entrain de me démanteler, appelles la police !!!
    - Calmes toi, on va tenter de comprendre. Pourquoi fait-elle ça selon toi ?
    - Elle met de morceaux de moi chez toutes mes maîtresses !!! Elle va recommencer demain, il faut que tu l’arrêtes !!!C’est horrible ce qu’elle est entrain de me faire. Fais quelque chose !
    - Si tu veut que je t’aide, tu dois me laisser dormir ! Je te parlerai demain au lever du jour. Si tu me parles toute la nuit, je te préviens, je ne t’aiderai pas.
    -Ok,ok.
    -As-tu un souvenir que tu aimes bien ?
    J’ai l’image d’une île avec une belle maison
    -Oui, j’avais une maîtresse qui habite une île, je vais passer la nuit avec ce souvenir là…
    J’ai bien dormi cette nuit là et étais a nouveau moi-même. Ouf. J’ai appelé mon amie et lui ai demandé si elle avait couché avec le mort. Après un silence elle me le confirme, « une seule fois. »
    J’ai sorti le mort de son souvenir, il semblait heureux et lui ai expliqué qu’il n’était pas ses cendres. Ensuite je l’ai fait passer.
    Je suppose que la femme a continué son expédition punitive, je ne l’ai pas revue et n’ai pas éprouvé le besoin de lui expliquer que son mari s’était identifié a ses cendres et avait passé un sale quart d’heure. Je pense que le fait de fermer les yeux sur la mort, peut nous réserver quelques surprises, et je comprends mieux les tombes, les maisons hantés, les objets étranges, genre urne funéraire…Je pense que Ken, m’a apprit qu’il faut y penser à la mort et à notre immortalité, afin de prévoir ce que nous ferrons après, pour ne pas être à la merci des aléas de la vie. Namasté

     


    votre commentaire
  •  

    Au moment de la mort, notre corps énergétique se détache de notre corps physique, emportant avec lui notre conscience. C'est ce qu'il se passe lorsque notre fil d'argent se rompt. Ce processus peut durer jusqu'à trois jours.( Voilà pourquoi l'on enterre les morts trois jours après le décès) Notre corps énergétique vibre avec nos organes qui en font partie. Si l'on prélève un organe, la souffrance du donataire est la même que s'il vivait toujours ;cela crée une souffrance dans le corps énergétique et dans la conscience du défunt. . Il semblerait que la souffrance soit moins grande lorsque la greffe réussi, ceci étant, les personnes greffées éprouvent parfois des transformations de personnalité. En effet, il n'est pas rare de constater que l'âme du défunt s'installe dans le corps du réceptionniste et le partage avec lui. Parfois c'est l'âme du donataire qui prend toute la place, et du coup le receveur est méconnaissable. Cette cohabitation dure toute la vie...

     

    Le sujet est complexe. D'un coté il y a une personne qui peut vivre grâce à un don d'organe et c'est hyper important. D'un autre, l'on crée une souffrance immense au défunt parce qu'on ignore que la vie est éternelle et que ce n'est pas parce que l'on meurt que l'on disparaît.

     

    Pour être bien, il faudrait prélever l'organe deux jours après le décès, et là aussi, il y a un gros problème...l'organe est inutilisable.

     

    Une solution peut être. Trouver un moyen de mesurer le moment exacte lorsque le fil d'argent se rompt. Et ensuite prélever l'organe s'il est utilisable.

     

     

     

    La méconnaissance de la vie après la vie, le refus de notre part de connaître cette réalité crée des situations dramatiques. Peut être qu'une éducation, une information consciente de la réalité des choses devraient être envisagé avant de procéder à ce genre d'intervention.

     

     

     


    votre commentaire
  •  

     

    Depuis peu, je suis coachée par un docteur en médecine générale pas comme les autres.

     

    L'autre jour il m’appela pour m'annoncer qu'il a donné mon numéro de téléphone à une personne de son service qui souffrait de « Arthrite déformante évolutive rhumatisante » et qui était prise dans les jambes. Cette personne souffre beaucoup et aime bien les médecines parallèles. Je n'avais aucune idée de comment la soulager ,avec en plus de la certitude de ne rien soulager du tout. Je lui ai fait part de ma résistance. Il m'a répondu que il était fort possible que cette maladie soit d'origine antérieure à cette vie et qu'il suffisait que je remonte de l'émotion à la cause...

     

    La personne en question m’appela et m'expliqua brièvement ses souffrances.

     

    Nous passons à l'émotion, après avoir écarté ses zones de souffrances, dans les quels elle s'engouffra automatiquement, nous arrivons à une émotion dans le ventre. Ensemble nous lui donnons une forme et arrivons au constat de la présence d'un boulet de canon. Régression rapide, nous changeons de cap, et dans la seconde de ce changement, la personne ne souffrait plus. Elle à dansé pour noël ce qu'elle n'avait pas fait depuis plusieurs années.

     

     

     

    Nous mettons des mots sur des maux sans penser que nous sommes des êtres éternels et que les indigestions d'un passé peuvent perturber le présent...

     

    N'étant absolument pas médecin et n'ayant aucune notion de la médecine, je me borne à travailler sur l'émotionnel et à tenter de rectifier des choix inconscients qui dans certains cas causent des dégâts lourds de conséquences.

     

     

     

    Ne faudrait 'il pas que nous élargissions nos horizons de croyances et que nous investiguions les causses possibles d'un passé oublié avant d'attaquer la batterie de traitements coûteux pour le patient et pour les payeurs de taxes ?

     

     

     

     

     

    http://www.sidasante.com/critique/kremer.htm


    votre commentaire
  •  

    Le système lymphatique est le nettoyeur de notre corps. Il a besoin d'aliments alcalines (ph proche de 7) pour fonctionner comme il faut. C'est ce système qui et responsable d'éliminer les « mauvaises cellules » de notre corps. Il évacue les déchets via notamment les poils... Aisselles et pubis, poils des pattes etc. Donc régime coca cola (ph 3) et épilation complète est exactement ce qu'il nous faut pour cultiver le cancer...et autres désagréments du genre. C'est amusant de voire comment la mode aussi sert a éliminer la population en trop. Rétablir le tir afin de sauver notre système lymphatique, quelques conseilles aisés. Boire le matin une cuillerée a soupe de vinaigre de cidre bio dans un grand verre d'eau. Prendre des douches écossaises, sept fois du froid pendant la douche chaude, marcher 30 minutes, ne plus s'épiler le pubis...ne pas utiliser de déo anti transpirant,manger du citron un seule bout, la contraction provoqué par l'acidité stimule la circulation de la lymphe.

     

    Je vous conseille vivement de regarder les vidéos du DR Robert Morse , il y en a en Français. Il parle de la lymphe et des différents pièges du système de santé aux USA qui ressemble étrangement au notre. Ceci étant je ne suis pas d'accord que l'homme descende du singe et que donc il devrait manger que des fruits...

     

    De mon coté je cherche une parade énergétique efficace. J'ai déjà la Zéolite Clinoptilolite qui est top parce qu'il suffit de prendre des gélules pour rectifier le tir, mais ce n'est pas évident d'en trouver dont la qualité est sur pour la consommation. Comme il existe 40 sortes de Zéolite, dont 30 sont impropres à la consommation, il faut se méfier.

     


    votre commentaire
  •  

     

    Je suis dans l'étude des fonctions du cerveau. Vaste programme!

     

    La moitié de mon activité consiste à aider mes patients à se sentir mieux dans leur corps et leur psychisme en utilisant des images ou des couleurs comme ça me vient. J'ai également lue des œuvres variés sur le sujet. La constante est la répétition, afin de créer des synapses (connections entre les neurones).

     

    Hors mon expérience de cabinet prouve que l'on peut changer quelque chose en 5 minutes...faire des synapses instantanées.Il suffit de revoir la vidéo de Madame Véronique Auvray pour vérifier ce dire.

     

    Là où ça se corse est que jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé la formule passe partout qui pourrait convenir à tout le monde! Force m'est-il de constater à quel point l'individu est unique. Ce qui est rassurant et terrifiant à la fois, dans la mesure où tous les traitements médicaux sont identiques, d'un individu à l'autre dans une même pathologie! Ça ne colle pas.

     

    Ce que j'ai pu, par contre, observer est que le cerveau gauche est le gardien du cerveau droit et que dans la mesure où il ne conceptualise pas ce qu'on lui demande, on n'aura pas d'accès au cerveau droit...

     

    Et c'est justement celui là qui m'intéresse . C'est un jeu passionnant de trouver ce que ce gardien accepte comme étant possible. Parfois c'est un non catégorique, et je pensais que le patient faisait exprès de ne pas jouer avec moi. Mais non.

     

    Lorsque j'ai à faire à des patients confiants et bon enfant, nous pouvons faire des miracles ensemble. Les autres, ce n'est même pas la peine, nous perdons notre temps.

     

     

     

    J'ai un cadeau pour vous dans deux domaines importants qui semble faire ses preuves et passer la garde sans problème.

     

     

     

    1)

     

    Si vous souffrez de dérèglements de la thyroïde il suffit de s'imaginer du bleu sainte vierge, donc très pâle qui se loge à la place de cette glande et de respirer ce bleu plusieurs fois par jour.

     

     

     

    2)

     

    Trop de fer dans le sang ? Imaginez un gros aimant en forme de fer à cheval au dessus de votre tête et pensez « aspire le fer en trop de mon corps ».Laissez faire, ça dure peut être deux minutes, vous pouvez même ressentir que qq chose se passe. Ensuite imaginez que vous jetez l'aimant dans un feu.

     

     

     

    Je continue de chercher des petites choses ainsi qui peuvent faciliter la vie.

     

     

     


    2 commentaires