•  

    Que ce que l'Arthrose ? J'ai lu que l'arthrose était comme une bébette qui mangeait tout le cartilage et nous bloquait nos articulations. Souffrance garantie ! Remède ? Il n'y en a pas.

     

    De patients arthrosiques, j'en vois tous les jours. Hanche, genoux, bassin, épaules, cervicales etc.

     

    J'arrive a faire fondre l'arthrose avec mes doigts. C'est douloureux pour les patients mais ça soulage. Mon expérience m'a démontré que là où il y avait arthrose, il y avait déplacement osseux.

     

    Genoux : décalage entre le fémur et le tibia péroné, avec souvent déplacement de l'astragale ( au niveau de la cheville). Hanche ; déplacement du bassin, du fémur et du sacrum, ainsi que de l'ischion.

     

    Les déplacements provoquent des frottements. Ces frottements usent le cartilage, et à la place le corps fournit une croûte. Exactement comme lorsque l'on se coupe ou se râpe la peau, on produit une croûte. Donc ce n'est pas une bébette qui nous mange notre cartilage, c'est la réparation d'une zone abîmée.

     

    Solutions ?

     

    Les radiographies

     

    Douleur d'épaule gauche ? On vous fera une radio de l'épaule gauche. Sympa, comment est ce que l'on peut voire ce qui ne va pas si nous n'avons pas également l'épaule droite ? Impossible de comparer et de voire ce qui est déplacé par rapport à l'épaule qui ne souffre pas.

     

    Diagnostique

     

    « Vous avez de l'arthrose, faudra opérer tôt ou tard lorsque ça deviendra insoutenable, en attendant, prenez ces pilules »

     

     

     

    Opération de la zone. On coupe et on remplace par du plastique ou du métal.

     

    On gratte...Lorsque l'on gratte une croûte que se passe t-il ? Çà repousse !

     

    Anti inflammatoires pour soulager

     

    Des tas de « trucs » naturelles soit disant des solutions miracles contre l'arthrose...

     

    Lorsque l'on comprend que l'arthrose est dû à un déplacement l'on comprend aisément que la seule solution est de replacer les os dans la bonne direction.

     

    J'arrive aisément à bouger les os dans toutes les directions parce que je ne savais pas que c'était impossible  quand j'ai découvert avec quelle aisance les os bougeaient. Sans manipulation ni craquage, uniquement en posant les mains et en orientant l'os dans la direction qui lui convient mieux. Chaque os et chaque organe est une personne à part entière, avec ses peurs et ses phobies. Il faut lui parler. Ressentir sa problématique et ensuite l' aider à changer de position avec sa permission, sinon, rien ne bougera. Tout cela se fait avec amour et respect, autres ingrédients indispensables.

     

    Dés que les os sont replacés, le patient ne souffre plus d'arthrose. Tient donc. Petit à petit, la croûte de protection s'en va n'étant plus utile.

     

     

     


    4 commentaires
  •  

     

     

     

     

     

     

    « Le démon l'emmène encore sur une très haute montagne et lui fait voir tous les royaumes du monde avec leur gloire. Il lui dit: «Tout cela, je te le donnerai, si tu te prosternes pour m'adorer».

     

    Voici une phrase intéressante...Nous sommes chez Satan ! En tout cas tous les royaumes du monde et la gloire lui appartiennent.

     

     

    En attendant, si l'on prend une pincée de sel avant chaque repas, et que l'on boit un peu d'eau, fini les problèmes digestifs ainsi que leurs effets secondaires. Pour éviter les problèmes d'ostéoporose il suffit de prendre un bain de pied de plâtre. 3 cuillerées à soupe de plâtre neutre dans 6 litres d'eau tiède pendant 10 minutes chaque jour durant une semaine en prenant une pincée de sel avant également, équivaut à une cure de jouvence.

     

    Pour le visage, lifting peut être pas, mais un masque avec le même plâtre et on fait peau neuve.

     

    Ne pas faire comme un de mes patients, pas de plâtre prise rapide!!!C'est plein de chaux ! Juste du plâtre ordinaire.

     

    Bonne jouvence spirituelle et physique en ce dimanche de la fête des grands mères.

     


    votre commentaire
  • Suite à un dérangement téléphonique, je suis dorénavant joignable au 06.36.72.05.11.

    N'hésitez pas à m'appeler et me laisser un message si besoin.

    Merci


    2 commentaires
  • Aujourd’hui, je choisi de parler des entités humaines qui se nourrissent de nous, interfèrent dans nos vies en nous donnant des pensées  et qui nous rendent malades

     

     

    .  Qui sont-elles ?

     

    Elles sont (pour que j’en ai déduit jusqu’à présent) des êtres qui ne croyaient pas à la vie après la vie. Lors se qu’elles décèdent et se retrouvent en vie, avec leur pleine conscience, comme avant, elles se réfugient en nous dans notre corps énergétique.  Elles utilisent cette énergie pour avoir chaud, se protéger et rester auprès de ceux et  celles qu’elles aiment.

     

    Parfois, ce sont des passants qui servent de refuge à des inconnus. En temps de guerre ou de catastrophes naturelles.

     

     

     

     

     

    -Quels en sont les conséquences ?

     

    La première conséquence est qu’elles sont cancérigènes. Un mot qui fait réagir.

     

    Elles se mêlent de notre vie, de nos décisions et actions. Nous empêchent de bien dormir la nuit et font que nous sommes épuisés.

     

    -Comment les dépister ?

     

    En tant que thérapeute, je les ressens avec ma main droite. C’est comme une énergie autre qui crée une protubérance sur le corps énergétique. Energie généralement chaude et mobile. Elle se rétracte lorsque je pose la main dessus. Elles se planquent... 

     

    Pour les néophytes, il suffit d’observer si l’on est épuisé. Ensuite voir depuis quand et retracer un événement, la perte d’un être cher, être témoin d’un accident (de la route par exemple), avoir visité un hôpital, dans les secteurs où l’on meurt le plus. Gériatries, soins palliatifs etc.

    Observer nos pensées: est ce qu'habituellement j'aurai pensé cela? Cette pensée me fait penser à qui? 

    Penser au disparu avec une tristesse qui ne change pas de vivacité.  

     

    -Que faire ?

     

    Les faire passer. C’est un deuxième deuil et pas évident à faire. Au cabinet les personnes pleurent beaucoup au passage et après, très vite ils sont bien, et peuvent penser à leurs disparus avec joie. C'est le signal qu'ils sont enfin bien aussi.

    Voilà où nous mène une vie sans spiritualité. On ne sait pas que faire quand on est mort et vivant...J'en rencontre beaucoup qui ne croient pas à la vie après la vie, alors personne ne prépare son départ. C'est comme un voyage que l'on sait que l'on va faire, mais on fait semblant que il n'existe pas! Rien dans les poches, rien dans le cœur. Je peut vous dire que cela surprend. C'est navrant de réaliser a quel point une vérité aussi évidente passe sous silence, on vie en ayant peur de mourir, donc on ne vit pas en attendant de mourir pour aller nulle part...Si dans ses proches, une extension de vie gratuite et franchement mortel pour notre hébergeur...J'ai très peux de patients qui n’hébergent personne, même les enfants en ont. 

     


    votre commentaire
  • Que dire des phobies inexpliquées ? Que dire des comportements qui changent brutalement un jour pour ne plus jamais revenir pareille ? Que dire des cauchemars d’enfant récurrents ? Que dire des coups de foudre, des amours passions, des attractions irrésistibles ? Que dire des antipathies « instinctives » ?  Que dire des déjà vu, déjà fait ?

    Beaucoup de questions qui ont la même réponse : Mémoire. Une mémoire qui est totalement ignorée par nos croyances occidentales. Une seule vie…

    La porte d’accès à ces mémoires est notre corps émotionnel. Ce que je ressens dans tel ou tel situation. Puis il y a ce que ressent le thérapeute : ce qu’on appelle les satellites. Ce sont des vibrations anormales dans le corps énergétique. Ces dernières se trouvent à la main. Les satellites peuvent être des organes, des membres, des armes, des entités, des démons et des ET. Personnellement, je ne fais pas la différence entre ces énergies étranges. Du coup je commence par l’entité. « Qui es-tu » ? « Mets ta main dans la mienne ». Si j’ai une réponse, soit une image soit une main, alors je raccompagne l’entité. Si c’est une vibration froide c’est un démon. Là je demande de l’aide ! Un ET, je lui dis de repartir chez lui.

    Ensuite il y a les masses énergétiques qui sont limités dans l’espace. Les armes et autres casseroles il faut les retirer et cicatriser la plaie. Après il y a les membres, les organes, ceux-là il faut les replacer dans le corps physique.

    Lorsqu’un organe est en satellite, l’organe correspondant est en souffrance. Ça peut aller jusqu’au cancer. Je ne pense pas que la chimio replace les satellites…

    Les organes en satellite le sont suite à d’autres morts dans d’autres vies…Ils se satellisent le jour anniversaire à l’heure anniversaire de la mort correspondante. Il en va de même dans le corps émotionnel…Ca, je le qualifierai de KARMA.

     

    Un jour un prêtre vient me voir pour une arthrose de la hanche. Lorsqu’il y a arthrose, il y a déplacement du fémur. Ce prêtre est venu me voir dix ans après le début de ses symptômes. Inutile de dire que la tête de fémur déplacée, a creusé et déformé  le condyle. L’opération est inéluctable. Ensuite il me parle de ses angoisses. Depuis qu’il a 67 ans il est plein d’angoisses. Avant il n’en avait pas. Il avait peur de tout. Les médecins lui ont prescrit des calmants, enfin ce qu’ils ont pour ce genre de problèmes. Mais ça ne changeait rien.

    Un sourire en coin, je lui dis que ça vient d’une mort antérieur et que comme l’église catholique dit que ça n’existe pas, je ne peux pas l’aider. Il insiste en me disant qu’il est prêt à tout pour aller mieux. Je le régresse, nous sommes dans une bataille navale Napoléonienne, un canon du navire en face, sort de son écoutille et tire un boulet qu’il va se prendre en plein ventre. Je lui dis qu’il a 67 ans et qu’il va mourir s’il ne se couche pas à plat ventre afin d’éviter ce boulet mortel. Il le fait et depuis il n’a plus d’angoisses…

    J’en ai profité pour lui dire de revoir sa copie quant au dogme de son église. Il a souri doucement et est parti, la tête pleine de questionnements.

    Une jeune fille vient me voir. Depuis ses 12 ans elle ne sort plus de chez elle. Elle en a dix-sept. Elle a des angoisses et une colère. Nous travaillons sur les émotions, la colère d’abord et ensuite l’angoisse. Cette dernière montre des pierres précieuses dans l’estomac. Je lui dit que dans une autre vie, elle avait dû avaler des pierres précieuses pour les passer dans un autre pays, et qu’elle avait certainement été supprimée arrivée à bon port…La maman vient ensuite, je lui explique le cas de sa fille. Puis la jeune fille me dit qu’elle fait également des cauchemars, des hommes avec des couteaux qui veulent la tuer…puis elle se rappelle que petite elle disait à ses copines d’école que sa maman lui faisait manger des cailloux… Jour J heure H, elle ne peut plus sortir de chez elle. Elle vit recluse, enfermée à double tour parce qu’elle a peur qu’on va la tuer. Jour J heure H sa vie a basculé dans l’horreur.  

    Il n’y a pas que les mémoires de mort physique, il y a également la mémoire du corps déjà mort.

    Une jeune femme me parle de boue dans la tête. C’est une émotion…

    Un mort me parle de sa peur de mourir parce qu’on disloque ses cendres…Il pense que ces cendres sont lui, il vit l’horreur et me supplie d’arrêter le massacre.

    J’ai personnellement senti du plomb bouillonnant dans ma boîte crânienne. La vision était celle d’un crâne tout blanc sans chaire depuis des lustres avec du plomb en fusion versé dedans.

    Des patients qui ont été victimes de rites sataniques dans d’autres vies et qui portent les stigmates de cette mort dans leur corps physique.

    Les gens qui ont subi les tortures de l’inquisition et le corps se rappel. Gros ventres qui avaient avalé beaucoup d’eau versés par un entonnoir. Des membres mutilés, qui avaient subis la roue etc.

    Chaque jour je suis confronté à la souffrance d’aujourd’hui et d’alors.  C’est impressionnant les immondices que l’on se fait subir les uns aux autres. Et il y a cette mémoire, jour J heure H. Rien ne se perd.

    Je finirai par citer Jésus qui dit « Tout ce que tu donneras te sera rendu au centuple. Que celui qui a des oreilles qu’il entende » 

     

    Joyeux noël.


    votre commentaire