• J'ai vu un gilet jaune en consultation, il ne pouvait plus bouger les bras, tourner la tête, marcher ou porter quoi que ce soit de plus d'un kilo. 45 ans pêcheur en pleine forme deux mois avant, j'avais devant moi un petit vieux le teint blafard, totalement incapable de faire quoi que ce soit. La médecine classique ne lui trouve rien de spéciale, une forme de rhumatisme peut-être.15 jours avant ce déclin physique énorme, il avait été gazé deux fois...Il est en incapacité, il y a quoi dans le gaz utilisé? Il y a combien qui souffrent de maladies étranges depuis les manifs? Ont 'ils fait une expérience dans la Normandie? Quels sont les conséquences pour tous? Il faudrait que les médecins et hôpitaux posent la question des manifs a leurs patients. J'ai bien peur que ce ne soit très grave et nous sommes tous concernés.

    Pour information, les gazes diffusent depuis les vêtements durant plus de 48h. Je vous laisse imaginer la suite.


    votre commentaire
  • Bonjour à tous ceux qui me lisent. Nous sommes dans une situation assez cacadesque, avec des évidences de manipulation, mensonges et le reste. Une chose est certaine, on nous met dans la peur. Alors mon job c'est de trouver une solution. Le gros coup pour moi c'est Katia qui m'invite a participer a une méditation a 4h du matin!!! C'est au-dessus de mes forces. Ce matin au réveil, pour les paresseux comme moi, on m'a donné une idée. Il y a une fréquence contre la peur. Cette fréquence est 396hz. Il suffit de l'écrire sur une partie de notre corps et renouveler lorsque ça s'efface. J'ai une amie très chère qui pleure beaucoup et lorsqu'elle écrit une fréquence sur son corps, elle ne pleure plus. Autre fréquence qu'il conviendrait de noter est 417hz. Neutralisation des situations et aide aux changements. On marque les deux. Sur les enfants, amis personnes âgées, et sur une feuille de papier où on pose l'eau de boisson. Ils ont doublé les doses de l'eau de javel dans notre eau, alors ne pas la boire direct. Très belle journée.


    votre commentaire
  • Il y a longtemps que je n'étais pas revenu sur ce blog. Je l'avais même oubliée! Puis, de patients en patients qui m'en parlent, je me suis dit que j'allais voire si il était encore actif. Oh surprise, la réponse est oui. 

    Aujourd'hui, je souhaite parler de la thyroïde. 

    Je ne connais pas l'étendue des fonctions de cette glande, mais je sais qu'elle est anti-inflammatoire, qu'elle permet de dormir, qu'elle gère les ligaments, la peau, les intestins, le système immunitaire... bref le métabolisme dans son intégralité!  

    Ce collier de glandes que nous portons autour de notre cou est mise à rude épreuve. Afin de la soutenir ce qui nous donnera un mieux être générale voici un exercice à faire au moins trois fois par jour:

    Imaginer une bouée de lumière bleu ciel autour de notre cou. En inspirant par le nez, on imagine que ce bleu entre dans notre collier thyroïdien. On peut ressentir de frissons ou des chatouillis lorsque l'on inspire ce bleu. Souffler. Refaire trois fois tranquillement. 

    Ensuite, respirer ce bleu, et cette fois en soufflant, l'envoyer consciemment dans tout le corps, ou alors dans les zones douloureuses. Faire cela 10 fois. 

    Instantanément l'on ressent un mieux être. Observer la peau qui devient plus douce, les membres qui deviennent plus souples, le stress disparaître. 

    C'est bon pour le moral et excellent pour la santé! 

    Je nous souhaite un excellent bleu ciel <3


    votre commentaire
  • Voici une formule que nous connaissons tous par cœur. Ne jugez pas!

    Qu'est ce que c'est le jugement?  Juger est donner une opinion de valeur à quelque chose ou quelqu'un. Beau, bien, laid,intelligent,facile, grave,criminel, bon, lourd, léger etc. Normalement cette maxime est réservée aux opinions sur les personnes.

    Comment ne pas "juger" alors que tout notre système sociale fonctionne sur le jugement? 

     Les lois où des règles du jeu sont établies partout. Code de la route, dis bonjour à la dame, c'est pas poli de mettre son doigt dans le nez, tu est nulle, sociopathe, psychopathe, bon élève, mauvais élève, gros, maigre, blond... 

    En faite nous sommes programmés pour juger et souffrir. Nous sommes programmés pour comparer et se comparer. 

    En principe, avant de venir dans notre présente incarnation, nous avons choisi tout ce que nous allions "endurer" Pour devenir meilleurs dans un domaine ou un autre. Pour comprendre et surtout pour surpasser. 

    Donc ce qui "arrive" à quelqu'un il l'aurait choisi pour avancer. Nous avons choisi de venir ici et maintenant, le pays, la famille, l'aisance ou non. Le but de l'incarnation est de devenir heureux et de montrer aux autres comment en faire autant. Si je ne juge pas, si je respecte le choix de l'âme, si j'accepte que l'idée du choix est parfait pour l'âme en question, comme mon choix est parfait pour moi, alors tout ce que je vois est parfait. Tout ce que je vis est également parfait, tout ce que vivent les autres ( plusieurs âmes parfaites) est également parfait, je ne jugerai pas. Je ne me jugerai pas non plus. Éventuellement je pourrai critiquer vertement mes choix d'âme et me dire que quand je me retrouverai en âme, je pourrai faire quelques objections! Le non jugement est le respect du choix de l'autre, c'est d'accepter que tout est parfait et que chacun est parfait dans ses choix. La seule chose que l'on puisse faire est d'aider ceux qui le demandent. Mine de rien, c'est une énorme économie d'énergie, et une porte ouverte à la sérénité. 


    votre commentaire