• Transformation Emotionnelle Instantanée

     

     

    Le TEI est une de mes créations. En physique quantique, il est expliqué que lorsque l'émotion et la pensée sont synchrones, alors il y a manifestation dans la vie. C'est toujours le cas pour les pensées négatives. L'émotion et la pensée sont synchrones. Là où les choses se corsent, c'est dans le cas de pensées positives! Si la pensée est positive, mais que l'émotion qui y est attachée est négative, il n'y a pas de manifestation. Exemple. Je pense "Je suis riche" et mon émotion pense à la pile de factures qui m'attendent...il n'y aura pas de manifestation de richesse. C'est là où le secret,ou la loi de l'attraction est précis! Il faut que l'émotion soit en accord avec la pensée positive. Le TEI a cet avantage, je crée un voyage fantastique avec mon patient et je veille à ce que l'émotion soit en accord avec la pensée.

    J'ai une petite patiente de onze ans qui est venue avec sa maman parce qu'elle avait très peur des cours de maths. A tel point qu'elle n'en dormait plus la nuit, vomissais de stress etc. Ce sont des expériences de vie extrêmement douloureuses. Sa maman faisait la secrétaire et nous(la petite et moi) sommes partis en TEI. Nous avons visualisé cette enfant excellente en maths avec les compliments de son professeur, l'admiration de ses collègues, elle sentait très bien cette émotion. Trois semaines après sa maman m'a appelé pour me dire que sa fille était devenue très bonne en maths, qu'elle avait les compliments de son professeur, et qu'elle aidait ses camarades!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :