• Arthrite déformante évolutive rhumatisante et boulet de canon

     

     

    Depuis peu, je suis coachée par un docteur en médecine générale pas comme les autres.

     

    L'autre jour il m’appela pour m'annoncer qu'il a donné mon numéro de téléphone à une personne de son service qui souffrait de « Arthrite déformante évolutive rhumatisante » et qui était prise dans les jambes. Cette personne souffre beaucoup et aime bien les médecines parallèles. Je n'avais aucune idée de comment la soulager ,avec en plus de la certitude de ne rien soulager du tout. Je lui ai fait part de ma résistance. Il m'a répondu que il était fort possible que cette maladie soit d'origine antérieure à cette vie et qu'il suffisait que je remonte de l'émotion à la cause...

     

    La personne en question m’appela et m'expliqua brièvement ses souffrances.

     

    Nous passons à l'émotion, après avoir écarté ses zones de souffrances, dans les quels elle s'engouffra automatiquement, nous arrivons à une émotion dans le ventre. Ensemble nous lui donnons une forme et arrivons au constat de la présence d'un boulet de canon. Régression rapide, nous changeons de cap, et dans la seconde de ce changement, la personne ne souffrait plus. Elle à dansé pour noël ce qu'elle n'avait pas fait depuis plusieurs années.

     

     

     

    Nous mettons des mots sur des maux sans penser que nous sommes des êtres éternels et que les indigestions d'un passé peuvent perturber le présent...

     

    N'étant absolument pas médecin et n'ayant aucune notion de la médecine, je me borne à travailler sur l'émotionnel et à tenter de rectifier des choix inconscients qui dans certains cas causent des dégâts lourds de conséquences.

     

     

     

    Ne faudrait 'il pas que nous élargissions nos horizons de croyances et que nous investiguions les causses possibles d'un passé oublié avant d'attaquer la batterie de traitements coûteux pour le patient et pour les payeurs de taxes ?

     

     

     

     

     

    http://www.sidasante.com/critique/kremer.htm


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :