• Apprends à un homme à pécher et il se nourrira toute sa vie

    Il y a longtemps que je n'étais pas revenu sur ce blog. Je l'avais même oubliée! Puis, de patients en patients qui m'en parlent, je me suis dit que j'allais voire si il était encore actif. Oh surprise, la réponse est oui. 

    Aujourd'hui, je souhaite parler de la thyroïde. 

    Je ne connais pas l'étendue des fonctions de cette glande, mais je sais qu'elle est anti-inflammatoire, qu'elle permet de dormir, qu'elle gère les ligaments, la peau, les intestins, le système immunitaire... bref le métabolisme dans son intégralité!  

    Ce collier de glandes que nous portons autour de notre cou est mise à rude épreuve. Afin de la soutenir ce qui nous donnera un mieux être générale voici un exercice à faire au moins trois fois par jour:

    Imaginer une bouée de lumière bleu ciel autour de notre cou. En inspirant par le nez, on imagine que ce bleu entre dans notre collier thyroïdien. On peut ressentir de frissons ou des chatouillis lorsque l'on inspire ce bleu. Souffler. Refaire trois fois tranquillement. 

    Ensuite, respirer ce bleu, et cette fois en soufflant, l'envoyer consciemment dans tout le corps, ou alors dans les zones douloureuses. Faire cela 10 fois. 

    Instantanément l'on ressent un mieux être. Observer la peau qui devient plus douce, les membres qui deviennent plus souples, le stress disparaître. 

    C'est bon pour le moral et excellent pour la santé! 

    Je nous souhaite un excellent bleu ciel <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :