• Apprends à un homme à pécher et il se nourrira toute sa vie. L'eau

    Nous savons maintenant que l'eau absorbe et restitue les énergies ambiantes. La haine auprès d'eau la transforme en haine. Je bois de la haine, la peur, l'insécurité, tout ce qui règne en ce moment. Je la bois et je deviens cette eau que j'ai bu. 

    Alors nous pouvons avoir des purificateurs d'eau, ils vont purifier les particules de l'eau, mais ne vont pas purifier la mémoire de l'eau. L'eau deviens ce que la conscience collective en fait. Ou alors, peut on dire que l'eau est la conscience collective? 

    Comment changer cette eau que je bois chaque jour, dans laquelle je me lave, dans laquelle je fais ma cuisine? 

    Un des premiers miracles de Jésus à été de transformer l'eau en vin aux noces de Cana. Il manquait du vin. que nous manque t'il? La sérénité et la joie, des attributs de l'amour inconditionnel. 

    Si Jésus à transformé l'eau en vin, c'est que nous pouvons le faire. Le vin c'est quoi? C'est fait pour donner de la joie et du bien être.  Laissons tomber le vin, et concentrons nous sur ses attributs. L'ivresse de la joie. Hmmmm sympa cette idée.

    Là où va ma pensée va mon énergie.

    Donc ma pensée est une énergie que l'eau autour de moi va capter. 

    Jésus à demandé au père (l'univers) de transformer l'eau en vin. Si je mets mes mains en bol, comme si j'avais un bol entre les mains, et je demande à l'univers de remplir ce bol d'amour, de joie de paix de l'esprit, l'univers y versera cette énergie. Je la ressens, donc c'est réelle, même si tout le monde ne la ressens pas encore. Cette énergie, je la verse dans mon verre d'eau, ma bouteille d'eau, dans l'eau du bain, dans l'eau de cuisine, et l'eau qui s'évacue reste avec cette information. Sympa pour les autres. yes 

    Je ne suis pas pour tel ou tel situation, ni contre, car dans les deux cas je donne mon énergie à cette idée. Par exemple la guerre. Si je suis pour je l'aide, si je suis contre je l'aide aussi. Par contre si je fais mon eau de chaque jour, de chaque utilisation, je vais là où je souhaite être. Dans un monde de paix et de joie. Pas la peine de prendre un haut parleur et de vociférer ce que je pense, il suffit que je fasse mon eau. ET l'eau autour si j'en ai envie. 

    Nous sommes créateurs, alors créons pour notre bien être. 

    C'est facile, c'est pas cher.......

    Je nous souhaite une merveilleuse journée pleine de joie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :