•  Voici quelque chose que nous faisons très peu. Quelqu'un nous parle, nous entendons les premiers mots et commençons à préparer notre réponse, nous n'écoutons plus. Les indiens ont ce qu'on appel le bâton de la parole, et celui qui a le bâton a la parole, les autres doivent écouter, jusqu'à ce que ils aient à leur tour le bâton. Cette idée est bonne. Je ne prépare jamais mes consultations parce que je ne sais jamais ce que la personne va me dire. Si je prépare je n'é...coute plus. Si je n'écoute plus, je ne peut pas aider. Je remarque souvent que l'autre n'écoute pas. Il y a des conflits parce que nous n'avons pas entendu, ou parce que l'autre ne se sent pas écouté et se met en résistance. Souvent, a mon cabinet, les patients arrivent et déballent je ne sais trop quoi, ils ne répondent pas à ma question, ils n'écoutent pas, ils sont bloqués dans leur mental, et même si 'ils sont avec moi, afin que je puisse tenter de les aider, ça ne change rien. Je commence toujours par dire aux gens "parlez moi de vous". Invariablement ils me disent, "les autres...." je les arrête et dit "je vous demande de me parler de vous" ils repartent dans "les autres" et enfin quand je leur ai coupé la parole 3 ou 4 fois, ils réalisent que j'ai posé une question et là ils n'ont plus rien à me dire...Enfin j'ai cassé le cercle infernale des pensées en boucle du mentale, et je leur demande "que pensez vous de vous?" Encore un silence. Je leur demande s'ils s'aiment et là tout de suite la réponse fuse "NON!"
    Les pensées sont des ondes comme les films télé, qui vous dit que votre pensée vous appartient? La réponse vient quand vous vous demandez pourquoi vous ne vous aimez pas. Trop gros, trop vieux, trop bête. Par rapport à quoi? Et là enfin l'écoute se met en route. Ils m'écoutent et je les écoute et là enfin commence la guérison. On ne peut pas se comparer aux autres puisque on ne peut être que soi...Notre corps n'est pas nous, c'est un véhicule qui nous sert à nous exprimer et à comprendre certaines choses, alors on n'est pas trop gros, trop bête, trop vieux. Nous sommes tout sauf cela. Alors observer et écouter, vous mènera bien plus loin dans votre quête de vous même que penser et réagir


    votre commentaire
  •  

     

    « Tous les démons voient leur pouvoir néfaste particulièrement renforcés dans les lieux et les moments les moins bien contrôlés par l'homme » 

     

    Hier, J'ai reçu à mon cabinet une jeune femme, suivie médicalement pour sa bipolarité et dépressive depuis de nombreuses années.....Pendant que mon collègue la magnétisait, j’ai pu l’observer le regard off.  (C’est un peu comme lorsque l’on se regarde longtemps dans un miroir , et que l’on aperçoit Plusieurs visage qui viennent se superposer au nôtre..)

     

    Au bout de quelques instants, un visage de démon est apparu,une tête noire très laide, et une particularité, il avait un bec d’oiseau Au même moment mon collègue me signale une présence dans la jeune femme. Nos regards se croisent, pas une parole n’est échangée, ainsi la patiente n’est pas au fait de ce qu’il se passe et continue de se détendre. J’acquiesce et  lui dit « démon » sans le verbaliser, juste en mimant.  Mon collègue le sort du corps Je prends en charge cette entité démoniaque en conversant télépathiquement avec elle, pour qu'elle ne retourne pas dans la patiente. Elle finit par partir..  

     

    Quelques jours plus tard la patiente m’a appelée pour nous remercier, elle se sentait très très bien depuis le soin. Chose qui ne lui était pas arrivé depuis des lustres.

     

    J’ai recherchée ce démon sur le net et il existe bel et bien, c’est un démon chinois Le coté impressionnant, est qu’un parent de la jeune femme était interprète  en chinois et allait très souvent en chine....On ne connaît pas toujours la valeur des cadeaux que l'on rapporte de voyage!

     

    Les chinois disent que ce démon est: soit dangereux, soit protecteur. Comment est il entré dans la gamine? Est ce que le voyageur a rapporté une protection? En tout cas la relation entre le démon , l'interprète et la bipolarité  est trop forte pour que l'on passe dessus.

     

    Certains chercheurs disent, que la bipolarité est due à une présence en plus dans l’aura de la personne. Est-ce que cette présence est souvent démoniaque ? Il y a t'il une relation de voyage et bipolarité?  A étudier en tout cas...

     

     


    1 commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • Energie et extraterrestres

     

    Il y a quelques jours j'étais extrêmement fatiguée et mon ami Gilles Joret (magnétiseur du ciel) m'a envoyé de l'énergie. Ça à été impeccable 48 heures et ensuite j'étais à nouveau épuisée. Gilles est venu ici et m'a dit que j'avais une entité collée à moi de face.Je trouvais cela surprenant parce que les entités, je les ressens habituellement. Il l'a faite partir et là j'ai ressentie comme si une énorme ventouse se décollait de moi, avec une telle force que j'ai failli tomber face contre terre ! Instantanément mon niveau d'énergie est remontée à une vitesse incroyable. Voici un texte que je trouve sur le net hier. L'auteur dit que ce n'est qu'un rêve, mais je pense que c'est bien plus que cela. Je vous en souhaite une bonne lecture.

     

    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/08/reve-extraterrestre.html

     


    votre commentaire